Un adjectif aura suffi à Apple pour décrire les applications de son App Store dans sa dernière publicité. Le géant américain voit le contenu qu’il propose comme étant « amazing », autrement dit, incroyable.
Certains trouveront cette affirmation vraie, dans la mesure où la boutique virtuelle vient tout juste d’atteindre le million et demi de produits disponibles au téléchargement. Cela implique une grande variété, favorisant le choix.
Pour en revenir au sujet, la marque à la pomme vient d’ajouter une nouvelle affiche à sa campagne « If it’s not an iPhone, it’s not an iPhone. » (Si ce n’est pas un iPhone, ce n’est pas un iPhone). Nous vous en parlions il y a quelques jours (cf. Apple débute une nouvelle campagne publicitaire « It’s not an iPhone »). Celle-ci s’intitule « Amazing Apps » (Applications incroyables).
https://www.youtube.com/watch?v=E3AIeOBTN0g
Cette fois-ci, ce n’est pas les smartphones d’Apple qui sont directement mis en avant, mais les titres de l’App Store qu’ils peuvent contenir. On en voit défiler une multitude, ce qui met l’accent sur la diversité. Une bonne façon de vanter les mérites de l’une des plateformes d’applications les plus cotées dans le monde.
Faites-vous partie des fans inconditionnels de l’App Store ?
5 commentaires
Sans l’app store les iphones ne seraient rien
@lolo c’est tellement profond ce que tu dis.
@lolo sans oxygène la vie serait rien… t’as fait Philo Bac +5 ?
Cette voix ! C’est une horreur !
C’est normal qu’ils mettent en avant l App Store parce que sans lui l iPhone sa serait rien