CarPlay : Honda annonce son premier véhicule compatible

2016 Accord Mercury News CarPlay : Honda annonce son premier véhicule compatible

Cela fait un moment que nous n’en avions pas entendu parler et pour cause, le système embarqué CarPlay se fait encore très rare dans les véhicules alors que plus de 30 constructeurs sont partenaires d’Apple. Aujourd’hui, un nouveau fabricant fait son entrée aux côtés de ses confrères !

En effet, Honda vient d’annoncer ses premiers modèles qui disposeront dès 2016 de CarPlay. Au programme pour l’instant, un seul modèle : la Honda Accord.

Cela dit, le constructeur semble déjà avoir d’autres plans pour ses autres modèles puisque Frank Paluch, responsable de la section Recherche et Développement de la marque aux États-Unis, a annoncé qu’il ne s’agissait là que d’un début !

CarPlay Constructeurs 500x427 CarPlay : Honda annonce son premier véhicule compatible

Pour information, cette Honda Accord sera également compatible avec le système concurrent à celui de Cupertino : Android Auto.

Aimeriez-vous avoir CarPlay dans votre véhicule ?

Source | Via

7 réflexions sur “CarPlay : Honda annonce son premier véhicule compatible”

  1. Pas besoin d’une voiture neuve pour en profiter, y’a de très bons autoradios compatibles, avec en prime le choix des enceintes et + de réglages. Et surtout, les fabricants d’autoradios ne sont pas à la traîne comme les constructeurs. (Tout fonctionne depuis un bail)
    J’aimerai bien l’avoir, je pense m’offrir un de ces autoradios dans quelques temps, pour équiper ma voiture qui a maintenant 15ans.

  2. J’aimerais bien avoir Carplay, malheureusement ma première voiture est une Golf 4 (Ce qui est très bien, ça tourne, ça envoie, et ça consomme peu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page