Yahoo : une messagerie instantanée pour concurrencer WhatsApp

yahoo logo Yahoo : une messagerie instantanée pour concurrencer WhatsApp

Yahoo tiendra cette semaine une conférence de presse à New York. Selon les rumeurs, la firme devrait dévoiler sa propre application mobile de messagerie instantanée. Le service se positionnerait comme rival de WhatsApp et Hangouts.

Aucune information n’a été dévoilée officiellement pour le moment sur ce nouveau système de communication. La marque envisage probablement de proposer son logiciel sur tous les principaux OS, profitant de son statut neutre pour rassembler de nombreux utilisateurs.

Jadis au sommet du web, Yahoo est en déclin depuis de longues années. L’entreprise tente ces derniers mois de redorer son blason par tous les moyens possible. Après le rachat de plateformes populaires comme Tumblr et Flickr, l’entreprise américaine cherche désormais à créer une application suffisamment attrayante pour fédérer les usagers.

Bien qu’une messagerie semble plutôt dérisoire et anodine en ce moment, Yahoo prévoit probablement de créer la surprise par des fonctionnalités novatrices et inédites. Pour être fixé, il faudra cependant attendre la conférence qui se tiendra demain à NYC.

Pensez-vous que Yahoo puisse encore innover ?

Source | Via

6 réflexions sur “Yahoo : une messagerie instantanée pour concurrencer WhatsApp”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page