Apple Music a beaucoup de succès depuis son lancement, mais il faut bien sûr garder en tête que pour l’instant, tous les utilisateurs profitent encore des 3 mois d’essai gratuit (cf. Apple Music : 10 millions d’abonnés en 4 semaines). En attendant de voir combien de personnes décideront de payer pour garder l’accès au service après ce délai, Apple continue sa promouvoir.
Cette fois, c’est sur le réseau social de photographies et de messages éphémères Snapchat que les équipes de Cupertino ont décidé de se faire de la publicité.
En effet, sous le nom « applemusic« , il est possible de suivre les coulisses des différentes émissions disponibles en streaming sur vos iPhone, iPad ou iPod Touch. Ainsi, ceux qui suivent déjà la marque ont pu recevoir différents clichés montrant par exemple les locaux de la radio Beats 1.
Si vous aussi vous souhaitez en savoir plus et découvrir l’envers du décor, téléchargez l’application Snapchat sur l’AppStore, puis, ajoutez simplement le contact « applemusic« .
Avec cette initiative, Apple désire certainement impliquer autant que possible les usagers dans cette nouvelle aventure et partager avec eux les évènements via un réseau social très utilisé sur nos appareils iOS.
[app 447188370]
Que pensez-vous de cette initiative ?
3 commentaires
Cela peut être bien car nous n’avons pas forcément accès à ce qui ce passe derrière tout ça!
MERCI !! Au moins on en sait d’avantage sans cette m*rde de Discover ! Bravo et merci ! :)
moi c’est claire et rien ne me fera changer d’avis passé les 3 mois gratuit je reste et pour trois raisons ! 1 par ce que Apple music m’apporte plus que ce que fait Spotify chez qui je suis en premium depuis plus de deux ans et ce n’est que le debut ! deux pour le prix famille qui est redoutable ! et 3 par ce que apple music est natif et évolueras avec le temps et iOS !