El Capitan : la bêta 6 est disponible, référence aux nouveaux iMac

el capitan beta six e1438685542859 El Capitan : la bêta 6 est disponible, référence aux nouveaux iMac

Apple continue le développement d’OS X 10.11 El Capitan avec la sortie d’une sixième version bêta. Répertoriée sous le nom de code 15A244d, cette préversion est présentée par la firme comme une mise à jour mineure apportant son lot de corrections légères.

En analysant cette bêta 6 dans le détail, toutefois, on constate qu’un nouveau fond d’écran est disponible dans cette version. Une fois de plus, il s’agit d’une image à l’effigie de la formation rocheuse El Capitan, située dans le parc Yosemite.

Par ailleurs, le gestionnaire d’écrans du système fait référence à trois nouveaux formats d’écran. Les fichiers ae0b et ae07 sont rattachés à des iMac dotés d’écran Retina 5K, tandis que le fichier a032 est lié à un iMac Retina 4K. Cette classification confirme l’arrivée prochaine d’une nouvelle génération d’iMac tout-en-un pour la fin de l’année 2015 (cf : iMac : une nouvelle gamme au troisième trimestre ?).

Par ailleurs, le numéro du fournisseur « « DisplayVendorID » => 1552 » laisse présager que ces écrans seront délivrés par le Coréen Samsung.

Aviez-vous repéré ces références ?

Source | Via

8 réflexions sur “El Capitan : la bêta 6 est disponible, référence aux nouveaux iMac”

      1. @Louis je n’ai pas de soucis personnellement après je n’ai pas une utilisation sur intense de Mac mini mais sous bêta 6 tout roule

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page