Afin de promouvoir sa plateforme de streaming musical Apple Music, Apple lance une campagne d’affichage publicitaire dans de nombreuses capitales du monde entier.
Des affiches ont été placardées sur les buildings dans plusieurs mégalopoles comme Tokyo, Londres, Los Angeles, Toronto ou Mexico. L’objectif est bien entendu d’offrir une visibilité maximale à ce nouveau service.
Les affiches reprennent les codes esthétiques du site officiel Apple Music, avec une forte prédominance du noir et blanc et un style très épuré. Sur chaque pub, on découvre la photo d’un artiste, agrémentée du logo de l’application dans différentes typographies.
Pour l’heure, aucune trace d’une éventuelle affiche à Paris. Cependant, l’opération ne devrait pas tarder à être déployée en France.
Ces publicités sont-elles convaincantes ?
5 commentaires
Apple a toujours fait sa avec c’est publicité
Go le faire en France! Ah non .. Y auras toujours deux ou trois abrutis pour taguer ou autres..
@® Toxiic ® cest trop ca mdr ??
@® Toxiic ® ouai, ça arrive, ailleurs aussi… Après un tag bien fais peut être bien plus beau qu’une random pub, comme on en voit de partout.
@titix Le street art peut être magnifique. Tout comme il peut être dégradant. La ou je vis, il y as un mec qui fait du street art. Et ses œuvres sont magnifiques. Le mec as même refait la création d’Adam, qui se trouve à La Chapelle sixtine en Italie. Mais quand tu te promène dans la rue et que tu vois des monuments tagués, sa fou la rage quelque part