Apple recherche de nouveaux développeurs orientés Android

move to ios app Apple recherche de nouveaux développeurs orientés Android

C’est avec la sortie de sa plateforme musicale qu’Apple veut mettre un pied dans le monde d’Android. Les deux futures applications de l’Android Market seront Apple Music et Move to iOS. On ne présente plus la première ; quant à la deuxième, il s’agit d’un outil de migration vers iPhone pour séduire encore plus d’utilisateurs. Mais la marque à la pomme ne va pas s’arrêter là.

C’est à travers une offre d’emploi intrigante sur son site, que la firme de Cupertino dévoile ses intentions. On peut y lire « recherche ingénieurs pour nous aider à apporter de nouvelles et passionnantes solutions mobiles sous Android ». La mise en ligne de cette offre semble donc indiquer que le géant californien compte bien développer son panel d’applications dédiées et ainsi, compenser sa longue absence.

Apple Music pour Android est déjà en bonne voie et sa sortie est prévue en automne. Apparemment, la distribution d’une version bêta privée à un groupe restreint d’utilisateurs de Beats Music sur l’OS de Google serait prévue. Move to iOS est pour sa part attendu avec la sortie d’iOS 9 avec toutes les surprises que nous réservera cette dernière version.

Quels sont vos avis sur ce sujet ? 

Source | Via

7 réflexions sur “Apple recherche de nouveaux développeurs orientés Android”

    1. @Victor en gros Apple va se taper l’incruste chez Android pour se faire plus de client en leur faisant profiter d’Apple music et un outil pour passer sur iOS tous les contacts et d’autres infos perso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page