News – Apple Store Opéra : ouverture le 3 juillet

Capture d’écran 2010 06 28 à 13.04.26 News   Apple Store Opéra : ouverture le 3 juillet

Voila ce qui était affiché sur le site d’Apple ce matin. Le nouvel Apple Store de Paris ouvrira ces portes le samedi 3 juillet 2010 à 10h.

Ce nouveau magasin Apple se situe 12 rue Halévy dans le 9è arrondissement de Paris. Vous pouvez retrouver l’itinéraire pour s’y rendre à cette adresse. Une bonne nouvelle aussi pour les gens qui souhaitent se rendre à l’ouverture de cette nouvelle enseigne puisque Apple a prévu de faire cadeau d’un T-Shirt Apple Store pour les 2500 premiers à entrer dans le magasin.

Alors allez-vous vous rendre à l’ouverture de ce nouvel Apple Store parisien?

12 réflexions sur “News – Apple Store Opéra : ouverture le 3 juillet”

  1. Genre « et pour les 2500 premiers, un T-shirt Apple Offert ». Et dire qu’il y a 2500 personnes qui vont attendre des heures devant la boutique pour un T-shirt avec un pomme (croquée en plus! ) dessus. Et après il vont se balader dans tout Paris et servir de panneaux publicitaire pour Apple! Il est fort le Stevouuu!! LOL (bizarrement ça me rappel ces gens qui achètent des T-shirt Nike et qui payent 60€ pour faire de la pub, mais bon, eux c’est pas pareille, ils assument, la preuve : y a écrit NIKÉ dessus! LOL )

  2.  » (bizarrement ça me rappel ces gens qui achètent des T-shirt Nike et qui payent 60€ pour faire de la pub, mais bon, eux c’est pas pareille, ils assument, la preuve : y a écrit NIKÉ dessus! LOL )  »

    à cette heure-ci je pense pas que Nike ai besoin de faire ce genre de pub.. :s
    et puis ceux qui achètent des Ferrari aussi font de la pub, eux aussi ils se sont fais « niké » ?
    Ce que je veux dire par là c’est que les gens achètent ce genre de produit car ils sont réputés difficilement accessibles et aiment le montrer.

  3. @ milo détrompe toi Nike a encore besoin qu’on leur fasse de la pub. C’est la nature humaine : plus on a de l’argent plus on en veut!
    Je pense que tu as bien compris que je tournais ça a la dérision mais les vrai produit de luxe généralement on ne voit la marque que discrètement. Par rapport a la Ferrari comme tous les produits de luxe ça ne vise qu’un publique assez aisé. C’est pas trop la peine de faire de la pub (tu verras les pubs Ferrari ça cour pas les rues!!) vu que les gens qui veulent des produits comme ça ils ont pas 26 000 choix de marque… Mais quand tu sais qu’une paire de Nike vaut – de 5€ quand elle arrive au port de Marseille et que, quand tu l’achetes elle coûte +de 100€ tu te poses des questions!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page