fbpx

Adidas rachète Runtastic et ses applications sportives sur iOS

Runtastic Adidas Adidas rachète Runtastic et ses applications sportives sur iOS

La marque française Adidas vient d’acquérir Runtastic pour la somme de 220 millions de dollars. Spécialisé dans l’assistance sportive, Runtastic est à l’origine d’excellentes applications iOS dédiées à la course à pied, au vélo ou à la musculation.

La firme est également impliquée dans le secteur des objets connectés, avec une large gamme d’accessoires dont un très bon bracelet Fitness. En résumé, cette entreprise est l’une des plus influentes sur le marché du sport connecté.

Par cet investissement majeur, Adidas confirme sa volonté de conquérir à son tour cette industrie florissante, en phase avec l’époque des smartphones et des tablettes. Bien entendu, on imagine que la marque se servira de Runtastic pour vendre ses propres vêtements et accessoires.

Toutefois, le PDG de l’entreprise fraichement rachetée affirme que sa société conservera la même mentalité et la liberté d’action et de développement. Mieux encore, ce partenariat devrait rapidement donner lieu à de nouveaux projets.

Utilisez-vous Runtastic pendant le sport ?

Source | Via

12 réflexions sur “Adidas rachète Runtastic et ses applications sportives sur iOS”

  1. Je l’utilise depuis 4 ans pour la course à pied. Je ne mets plus à jour depuis 2 ans, trop de MAJ problématiques. Mais j’en suis content, c’est très motivant.

  2. Personnellement je ne les utilise pas, il faut dire que je ne fais pas beaucoup de sport en ce moment^^ mais ca a l’air bien foutu ! A essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page