Dans une récente interview, le cofondateur de Beats et exécutif d’Apple Jimmy Iovine se penche sur les points forts d’Apple Music. Il précise même qu’une fois que la plateforme aura atteint son rythme de croisière, il n’y aura plus aucune chance pour la concurrence.
L’attention du client est quelque chose qui nous tient à coeur et personne ne sera capable de rivaliser ou de le faire mieux que nous.
—Jimmy Iovine, Wired.
Lors de sa récente interview pour USA Today, l’homme d’affaires reconnait quand même certaines critiques formulées à l’encontre du service de streaming audio de la firme de Cupertino. Il précise toutefois que réaliser un recueil pour la musique mondiale n’est pas une mince affaire.
Il confie ainsi au site Wired être très content du résultat obtenu, de l’image qui lui est associée et du fait de pouvoir transmettre un peu plus la philosophie de la pomme sur le Web. Il reste bien sûr pas mal de travail pour faire du nouveau-né le maître incontesté sur la toile.
Le principal point fort selon Iovine reste le fait que les concurrents se trompent en proposant aux fans un concept de « service à l’écoute » plutôt que d’aborder cela par le côté créatif de la chose.
Êtes-vous convaincus de la supériorité d’Apple Music ?
7 commentaires
Apple Music, I’ lovine it !
* je sors
Jimmy Lovin? Celui qui avait fait scandale pour Beats avec Dr Dre? Mhh, il a l’air bien plus heureux maintenant! :p
Apple Music est vraiment une super plateforme pour le streaming de musique alors je suis 100% ok avec lui!
Bah moi je resterai sur deezer pour la simple raison qu’ils ont un marché avec Orange. Si il s’arrête je me tournerai sûrement vers Spotify pour l’instant, leurs nouveau truc pour la musique je le trouve génial
@Tralalalalo Orange n’est plus en partenariat avec Deezer. Ils ne proposent plus d’offre avec Deezer premium + (j’en bénéficie aussi) mais ils sont obliger de la laisser pour ceux qui l’ont encore ;)
Succès !!! Qui a parlé de succès ? Attendons de voir après les 3 mois gratuits…
@Franklin je me posai la même question, comment peut on parler de succès alors que pour le moment tout le monde est sur l’essai de 3 mois. Même si beaucoup resteront, pas mal de gens vont résilier après la promo.