L’Apple Watch se la joue vintage avec un nouvel accessoire

accesoire Apple Watch LApple Watch se la joue vintage avec un nouvel accessoire

Le futur watchOS est en développement en vue de sa sortie prochaine (cf. watchOS 2 : la bêta 5 disponible pour les développeurs). Et avec le Keynote qui pointe le bout de son nez, une myriade de nouveaux accessoires fait son apparition pour mettre à jour l’Apple Watch, du côté esthétique.

C’est sur la plateforme Kickstarter qu’a été initié le projet de la marque Bucardo. Le concept part d’une idée simple : celle de faire renaitre les anciennes montres-pendentif et autres montres-gousset, en les adaptant à la modernité de la smartwatch d’Apple.

La collection ainsi nommée « Pendulum collection »propose de nombreuses variantes de bijoux permettant de s’adapter à toutes les envies et à toutes les poches. Les pièces proposées vont de 150 à 5000 dollars en fonction du matériau et de l’ajout de pierre(s) précieuse(s).

Chez Bucardo, nous rajoutons une touche de modernité à un design classique. L’Apple Watch nous a poussée à nous pencher sur les montres anciennes et les valeurs qu’elles représentent : sophistication, solidité et qualité. Nous nous sommes inspirés de cela pour créer une collection intégrant technologie et style.

— Bucardo, Kickstarter.

Se servant du système de financement participatif pour concrétiser son projet, la jeune société a, pour l’instant, rassemblé la modique somme de 1950 dollars en l’espace de deux jours.

Que pensez-vous de l’initiative ? Prêts à mettre la main au portefeuille ?

Source | Via

11 réflexions sur “L’Apple Watch se la joue vintage avec un nouvel accessoire”

    1. Salut Redoineeee, d’après la page de Kickstarter, le projet démarrera si la collecte atteint les 25000 dollars. Il reste presque un mois et on est déjà à 2155 dollars en deux jours. Je pense que le projet est en bonne voie.

      1. @Gabriel Tonin ; Salut! Je viens de voir sur Spi0n (Facebook) qu’il y avait une astuce pour transformer son appareil photo en lumière noire, ce serais cool que vous fassiez un article dessus et même que vous essayez! De même, j’aimerais savoir si je pourrais avoir votre mail quand je trouve un sujet que vous n’avez pas traité encore? Ça évite que je le mette sur les commentaires! Merci d’avance la team!

        1. @Batou : 3000 dollars en trois jours et il en reste 26. Si ça continue comme cela il dépasseront la somme demandée. Si vous voulez suivre le projet ou même participer, cliquez sur « Source » en bas de l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page