iPad mini 4 : nouvelle vague de rumeurs

iPad mini iPad mini 4 : nouvelle vague de rumeurs
La sortie de l’iPad mini 3 n’a suscité que peu d’enthousiasme, et ce pour une bonne raison : il ne présentait aucune réelle amélioration par rapport à son prédécesseur, à part l’ajout du capteur d’empreintes Touch ID. Le nouvel iPad mini 4 pourrait changer la donne ; c’est ce que nous révèle OnLeaks sur son compte Twitter.

Les photos et représentations techniques suggèrent une esthétique revisitée de la tablette. Le design passe ainsi de 7.5 millimètres à 6.1 millimètres d’épaisseur, soit la même taille que celle de l’iPad Air 2. Toutefois, même si cette évolution sera saluée par les aficionados, c’est à l’intérieur que cette tablette devrait faire la différence.

Les progrès attendus seront espérons-le nombreux, et permettront peut-être à ce dernier né de grappiller des parts de marché à son grand frère. Parmi ces changements espérés, nous pouvons citer le passage à 8 mégapixels sur la caméra iSight, l’évolution du processeur vers un A8 et bien sûr l’augmentation à 2 Go de la RAM.

Tout cela ne reste bien entendu qu’hypothèses, et il faudra attendre le futur keynote de septembre pour avoir confirmation des rumeurs.

Êtes-vous impatients de découvrir les nouveautés de ce keynote ?

Source | Via

6 réflexions sur “iPad mini 4 : nouvelle vague de rumeurs”

    1. @ Micro-Gamer  Genre t’es pas le lecteur de la semaine?! Pas compris la.. Pourtant tu as inondé l’app de tes commentaires.. Et c’est un autre.. Je crie au SCANDALE!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page