Stylographe : un accessoire iPhone pour numériser vos contenus

Stylographe Stylographe : un accessoire iPhone pour numériser vos contenus

Avez-vous déjà entendu parler de l’entreprise française Orée ? Pour ceux d’entre-vous qui la connaissent, vous faites partie de ces personnes toujours à la recherche de la perfection et de l’exclusivité pour des accessoires informatiques du quotidien. Cette PME du Languedoc-Roussillon en a déjà séduit plus d’un avec ses claviers d’ordinateurs ou ses coques pour iPhone en bois massif.

C’est avec un nouveau produit que la société compte donner ses lettres de noblesse à nos iPhone. Sobrement nommé « Stylographe », ce futur accessoire de la marque envoûte déjà par sa ligne épurée. Un stylo pour iPhone ? Rien de nouveau me diriez-vous ; c’est là que vous vous trompez !

Sagement caché sous ce corps ergonomique en cuivre, au cœur de bois, se trouve un stylo tout ce qu’il y a de plus conventionnel assisté électroniquement. Ainsi, en écrivant sur le carnet A5 fourni avec l’appareil, vous serez capable de numériser tous les mouvements sur la feuille pour les transférer dans votre smartphone. Votre mobile préféré n’est pas à portée de main ? Ce n’est pas grave, Stylographe se charge d’enregistrer vos mots et vos croquis ; vous n’aurez qu’à les charger plus tard sur votre téléphone, via l’application dédiée.

La batterie assurera une autonomie de 2 jours d’utilisation et il faudra impérativement utiliser le carnet consacré de 192 pages interchangeables pour se servir de ce joujou. Pour l’instant, l’objet présenté par la firme comme « le prochain chapitre de l’écriture » n’est qu’en projet et sera disponible en précommande sur le site du fabricant en septembre. Aucune annonce de prix n’a été faite pour l’heure.

Seriez-vous intéressés par un tel produit ?

Source

8 réflexions sur “Stylographe : un accessoire iPhone pour numériser vos contenus”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page