fbpx

iMods, l’alternative à Cydia se montre encore une fois en vidéo !

iMods iMods, lalternative à Cydia se montre encore une fois en vidéo !

Il y a quelques mois, nous avions eu le droit à une vidéo de présentation de cette nouvelle application qui se décrivait facilement comme une nouvelle alternative à Cydia (cf. Comex revient sur la scène jailbreak dans le projet iMods ). Aujourd’hui, les développeurs nous offrent de nouvelles images de leur développement qui arrive bientôt à son terme.

Le store alternatif du célèbre Saurik à qui la communauté jailbreak doit beaucoup a-t-il du soucis à ce faire ? La question est posée puisque, sans donner vraiment de date de disponibilité, la team derrière iMods annonce une sortie pour la fin de l’été.

Cette boutique de tweaks contient exactement les mêmes fonctionnalités que Cydia, à la différence que l’esthétisme y est beaucoup plus soigné. Quelques petites fonctions viennent s’ajouter comme la possibilité d’évaluer un tweak ou de regarder des vidéos de présentation comme cela est faisable sur l’App Store.

En attendant la date de sortie officielle, vous pouvez dès maintenant vous faire votre propre avis en regardant cette deuxième vidéo. Au programme, une présentation générale de l’app avec l’exemple d’installation de plusieurs paquets.

Quel sera votre choix ? Cydia ou iMods ?

17 réflexions sur “iMods, l’alternative à Cydia se montre encore une fois en vidéo !”

  1. En tout cas, ça donne un gros coup de vieux à Cydia, c’est sûr. Tant sur l’interface qu’en navigabilité.
    Bien ou pas, Saurik devrait en tout cas en prendre de la graine.

  2. Quand on a connue installer a l’epoque de l’iphone edge, cydia est une app du future :P , enfin une alternative a cydia qui n’avance plus …

  3. Oui enfin cydia a une place énorme dans le jailbreak. Comme dit plus haut, il y a repoleak qui essaye de se lancer dans se style mais ne détrônera jamais cydia à mon avis. C’est impossible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page