Cydia – PwnTunes mis à jour en version 1.4 et compatible iOS 4

securedownload Cydia   PwnTunes mis à jour en version 1.4 et compatible iOS 4

Il est très agréable de voir que les développeurs se motivent et mettent à jour leurs applications sur l’iOS 4. En effet une fois le jailbreak disponible pour tout le monde les applications indispensables seront fonctionnelles ;-)

IMG 0144 240x360 Cydia   PwnTunes mis à jour en version 1.4 et compatible iOS 4 IMG 0148 240x360 Cydia   PwnTunes mis à jour en version 1.4 et compatible iOS 4

PwnTunes est une application disponible sur Cydia qui vous permet d’ajouter des musiques à votre appareil sans iTunes. En effet, il suffit de connecter votre appareil en USB à votre ordinateur. Votre appareil est détecté comme un périphérique normal. Vous pouvez donc ajouter des musiques juste en les glissant déposant dans votre appareil ;)

Cette première version « iOS 4 » n’est pas exempte de bugs …

Prix 9,99€ sur la repo BigBoss de Cydia Store

17 réflexions sur “Cydia – PwnTunes mis à jour en version 1.4 et compatible iOS 4”

  1. ça sert plus que vous ne pensez!!! la synchro avec iTunes n’est autorise que sur un ordinateur. avec se system, on prend de la musique sur n’importe quel pc, sans restriction, et est lisible avec lappli iPod de ton iPhone/ iPod.

  2. Oui et…?
    C’est pas tous les jours que je vais sur un autre PC/MAC que le mien à aller piocher des musiques…
    Et puis on peut prendre une clef USB, aller prendre les musiques qu’on veut,où on veut, et puis les mettre sur notre iTunes et synchroniser.

  3. Apple vient de publier une lettre ouverte sur son site Internet suite aux problèmes remontés par les utilisateurs de son dernier iPhone. On en a déjà parlé, mais globalement, tenu en main d’une certaine manière la réception affichée par le téléphone baisse sensiblement.

    Voici le point de vue d’Apple en résumé, la lettre complète en anglais est ici :

    la baisse notable du nombre de barres affichées lorsqu’on prend l’iPhone en main par le bas est liée à un affichage erroné lorsqu’il n’est pas tenu en main. Plus précisément, dans certaines zones, la méthode de calcul utilisée pour afficher le nombre de barres surestime la qualité de la réception radio.
    Une mise à jour modifiant le calcul du nombre de barres affichées, conforme aux recommandations de ATT en la matière, sera proposée d’ici quelques semaines. Ce problème est présent depuis les premières générations de l’iPhone, le fix sera donc disponible pour le 3G et le 3GS.
    Ceci ne devrait donc pas changer la réception de l’iPhone, Apple confirme ses résultats de mesure, l »iPhone 4 a une bonne réception, mais propose aux utilisateurs qui auraient un problème avec leur téléphone, de le ramener (aux US ? ) dans leur Apple Store pour un remboursement.
    Vous l’avez compris, il n’y aura donc pas de mise à jour corrective qui change la réception radio de l’iPhone 4.

    Une info comme ça on la met partout car les administrateurs ne l’ont pas mis sur le site

    Karim tu m’as oublie pour mon poste de rédacteur

  4. Moi haï mon disque dur externe que j’emmene partout donc si je veux de la musique qui et sur un autre ordis hop dans le DDE et hop dans mon iTunes xD
    Moi je trouve cette applis complètement inutile

  5. @ ND ne me dit pas que tu te ballade tout le temps avec un cable iphone lol une clé usb me semble le plus pratique etant donné le nombre de format accepté et le moin cher.

  6. @ soker, c plus pratique de mettre les zics directement dans le iphone qd tu es chez un ami et ne me dis pas que tu ballades tt le tps avec une clef usb??? on couper la poire en 2 et dire qu’on a le cable et la clef usb mais la, plus la peine de la clef parce que tu fais une manip en +

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page