Une publicité pour l’iPhone 6S en fuite (ou pas) !

iPhone 6S fausse pub Une publicité pour l’iPhone 6S en fuite (ou pas) !

Comme nous, certain d’entre vous doivent être impatients d’arriver au 9 septembre prochain pour enfin connaitre tous les détails concernant l’iPhone 6S. En attendant, les rumeurs alimentent comme toujours l’actualité et certains vont même un peu plus loin.

Sur Youtube, un utilisateur du nom de « Tony Knoxville » a posté une vidéo qu’il affirme avoir été tournée directement dans un bureau d’Apple. Celle-ci montre une publicité toute en couleur pour le prochain iPhone 6S. Vraiment ?

https://www.youtube.com/watch?v=9Ekg4oQ-VXU

Vous avez un doute ? Nous aussi, et pour cause ! Le style utilisé ne ressemble pas vraiment aux spots actuels de la marque, mais plutôt à celui des anciennes vidéos qui nous présentaient à l’époque les iPod Touch.

Aussi, les applications Apple Watch ou encore Santé, semblent être absentes de l’écran d’accueil. Si on pousse la chose encore un peu plus loin, la musique utilisée pour accompagner cette pub n’est elle pas disponible sur Apple Music ! Pire, l’icône de l’application Musique est celui que nous avions avant l’arrivée du service de streaming musical. Bref, tous ces éléments semblent indiquer sans vraiment de doute qu’il y a bien tromperie !

Quoiqu’il en soit, la réalisation est tout de même à saluer et ce petit film a au moins le mérite de nous faire patienter en images et en musique ! D’ailleurs si la musique vous plait, il s’agit du titre The Blues (Original Mix) de Paradise.

Hâte d’être au 9 septembre ?

coque iphone 13 Une publicité pour l’iPhone 6S en fuite (ou pas) !

9 réflexions sur “Une publicité pour l’iPhone 6S en fuite (ou pas) !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page