Apple vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo publicitaire sur sa chaîne YouTube. Le spot s’inscrit dans la campagne « Si ce n’est pas un iPhone, ça n’est pas un iPhone » et introduit le service de paiement mobile Apple Pay.
On y découvre un iPhone utilisé pour effectuer plusieurs paiements par l’intermédiaire du nouveau système. En arrière-plan, une voix présente le service à l’aide de rimes savamment rédigées, à la manière d’un poème shakespearien. La publicité s’achève avec le slogan « if it’s not an iPhone, it’s not an iPhone ».
https://www.youtube.com/watch?t=12&v=58gAy85dwf0
Apple en profite au passage pour caler quelques partenaires de poids, comme Foot Locker ou Mc Donald’s. En effet, comme le rappelle la vidéo, Apple Pay est déjà utilisable dans plus d’un million de commerces.
Cette vidéo est le cinquième chapitre de la campagne « Si ce n’est pas un iPhone », qui rappelle à quel point la firme maitrise l’art de la communication.
Comptez-vous utiliser Apple Pay ?
3 commentaires
La fin de la pub est étrangement ressemblante au fake de la pub de l’iPhone 6S
Je trouve sa un peu con « si c’est pas un iPhone c’est pas un iPhone » ba oui forcement un iPhone c’est pas un galaxi
On commencera à utiliser Apple pas quand il sort en France dejas …. Parce que partis comme il est il va sortir apres la version pakistanaise…