L’écran de l’iPhone 6S se dévoile un peu plus

Par John Troszynski , le 27 août 2015 , 2 commentaires — écran, Force Touch, iPhone 6S, keynote, puce - 2 minutes de lecture

iphone 6 6s displays rear Lécran de liPhone 6S se dévoile un peu plus

Cette fois nous en sommes sûrs : les iPhone 6S et 6S Plus nous seront présentés le 9 septembre prochain (cf. Apple confirme le keynote du 9 septembre !). En attendant, les rumeurs continuent et de nouvelles photos subtilisées d’un écran d’iPhone 6S font leur apparition sur la toile.

Ces ultimes clichés semblent confirmer la présence de la nouvelle technologie Force Touch. En effet, contrairement à la génération actuelle d’iPhone, une nouvelle puce est visible au dos de l’afficheur. Même s’il ne s’agit que d’une hypothèse, il est tout de même très probable que celle-ci soit dédiée au bon fonctionnement de la détection de votre force d’appui.

iphone 6s display chip Lécran de liPhone 6S se dévoile un peu plus

Ce composant est également plus épais, là encore à cause de la couche supplémentaire que doit nécessiter le Force Touch. La différence est infime, de l’ordre de 0.2mm, ce qui ne devrait en rien perturber les actuels possesseurs d’iPhone 6 qui souhaiteraient acquérir ce nouveau modèle.

iphone 6s display bottom rear Lécran de liPhone 6S se dévoile un peu plus

Enfin, concernant le poids, là aussi les chiffres sont en hausse. De 49,4 grammes pour le modèle précédent, celui-ci passe à 51,4 grammes, mais vous en conviendrez, cela n’a que très peu d’importance vu le peu d’écart.

Rendez-vous donc le 9 septembre pour connaître le fin mot de l’histoire, mais si vous avez parié contre l’arrivée du Force Touch, nous vous conseillons de revoir vos pronostiques ! ;-)

Pensez-vous que le Force Touch peut révolutionner l’iPhone ?

Source

John Troszynski

Commentaires

Le 27 août 2015 à 20 h 49 min, Jojo1116  ?? a dit :


Alors il est où votre super flash ? mdr


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 août 2015 à 20 h 52 min, Redoineeee a dit :


Ils pourraient me rajouter 0,3cm si c'est pour qu'ils soient converti en batterie ça me va moi! L'épaisseur c'est bien certes, la batterie c'est mieux!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.