fbpx

5000$ de prise en charge offerts pour les nouveaux clients d’Apple Pay

payanywhere apple pay e1440748334439 5000$ de prise en charge offerts pour les nouveaux clients dApple Pay

Apple a aujourd’hui annoncé qu’un nouveau partenariat avec PayAnywhere, un lecteur de cartes de crédit pour téléphone déjà bien installé aux États-Unis, a été signé. Grâce à cette alliance, la dernière version du lecteur sera disponible dans tous les magasins Apple à partir de septembre pour environ 40$.

L’appareil fonctionne avec Apple Pay mais aussi avec plusieurs autres solutions de paiement traditionnelles (magnétiques), NFC et cartes à puce. Dans une volonté de promouvoir l’utilisation de ce service, la compagnie offre à tous les nouveaux utilisateurs une prise en charge gratuite pour leurs premiers 5 000$.

« Nous sommes contents de commencer les ventes dans les magasins Apple de tout le pays », a déclaré Marc Gardner, CEO de PayAnywhere. « Pour vous montrer la simplicité et la facilité d’Apple Pay, nous avons choisi d’offrir, en ce qui concerne la prise en charge, les premiers 5 000$ à tous ceux qui ouvrent un nouveau compte PayAnywhere. » ajoute-t-il.

Dans une interview avec CNBC, Jennifer Bailey explique pourquoi elle pense que cette offre est loin devant la concurrence. Elle a fait remarquer qu’Apple Pay offre la meilleure expérience client que n’importe quel autre service de paiement tout en étant le plus sécurisé. La distribution du lecteur aidera sans aucun doute Apple Pay à devenir un synonyme de paiement mobile et aussi à atteindre son but de franchir la barre des 1,5 million de commerces supportés à la fin de l’année.

Pensez-vous que ce service facilitera les futures transactions ?

Source | Via

2 réflexions sur “5000$ de prise en charge offerts pour les nouveaux clients d’Apple Pay”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page