[MÀJ] Les montres Android Wear sont officiellement compatibles iOS !

AndroidWear [MÀJ] Les montres Android Wear sont officiellement compatibles iOS !

Nous le savions Google travaillait activement pour rendre compatible les montres sous Android Wear avec nos appareils iOS (cf. Le code d’Android Wear abrite des traces d’iOS). Si l’Apple Watch ne vous séduit pas mais que certaines des montres d’autres fabricants vous font de l’oeil, réjouissez-vous !

C’est désormais officiel, les smartwatchs Android sont utilisables avec nos iPhone ! Google a publié en ce sens un billet sur Twitter et sur son blog officiel pour annoncer cette grande nouvelle.

AndroidWearforiOS [MÀJ] Les montres Android Wear sont officiellement compatibles iOS !

Cependant, la compatibilité est pour l’instant restreinte à la seule LG Urban. Autre point noir, Apple bride les possibilités offertes aux accessoires tiers qui utilisent une connectivité Bluetooth avec les appareils iOS. De ce fait, il est pour l’instant peu probable que les montres Android Wear puissent proposer autant de fonctionnalités que l’Apple Watch.

Si vous êtes néanmoins l’heureux propriétaire d’une LG Urban, vous pouvez télécharger dès maintenant et gratuitement l’application Android Wear de Google compatible avec les appareils iOS sous iOS 8.2 minimum.

[app 986496028]

[Mise à jour] Voici une vidéo de prise en main réalisée par l’équipe de The Verge. À vous de juger !

Cette nouvelle pourrait-elle vous faire acheter une montre Android Wear ?

Source

11 réflexions sur “[MÀJ] Les montres Android Wear sont officiellement compatibles iOS !”

  1. Pourquoi pas mais il faut attendre une totale integration sur IOS, d’autant que les prix sont plus intéressants et certains modèles sont plus chics.

    1. @Batou C’est ton commentaire qui est nul. Leurs montres sont super jolies pour certaines. Et je trouve que la montre utilisée dans le teste est tout aussi jolie qu’une Apple Watch. Alors que se soit une montre ronde et tactile, ça m’est égale tant que ça marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page