Apple continue de recruter pour le projet Titan

apple car e1441190466107 Apple continue de recruter pour le projet Titan

En vue de se positionner comme précurseur sur le marché des voitures autonomes, Apple continue à recruter des experts du monde entier pour former une équipe de choc capable de dominer le secteur en créant l’Apple Car parfaite. Dans ce cadre, la firme californienne pioche notamment ses effectifs chez Tesla ou Texas Instruments.

Après avoir recruté un ingénieur spécialisé de Tesla le mois dernier (cf. Apple débauche chez Tesla pour un « projet spécial »), Apple continue avec le recrutement du responsable R&D Hal Ockerse dans l’équipe logicielle du projet Titan. Ce dernier apporte son expérience en matière d’instruments de pilotage automatique comme une boussole ou une caméra.

En outre, l’entreprise de Cupertino a embauché Subhagato Dutta, anciennement employé par Texas Instruments, spécialisé dans les algorithmes et le traitement d’image.

Enfin, la Pomme est allée jusqu’en Inde pour recruter Yakshu Madaan, Program Manager de chez Tata Motors. Grâce à ces nombreux ingénieurs de talent, Apple met toutes les chances de son côté pour s’imposer dans l’industrie des voitures sans pilote d’ici 2020.

Selon vous, le projet Titan sera-t-il une révolution ?

Source

7 réflexions sur “Apple continue de recruter pour le projet Titan”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page