Les caractéristiques de l’Apple TV 4 révélées !

apple tv 21 Les caractéristiques de lApple TV 4 révélées !

Alors que ce matin nous découvrions un concept plutôt alléchant d’une Apple TV sous iOS 9, (cf. Un concept d’interface pour la nouvelle Apple TV) voici que les caractéristiques techniques de la prochaine génération de ce boîtier sont en fuite ! Les dernières rumeurs avaient plutôt vu juste même en ce qui concerne le prix.

D’après une source de 9to5Mac, l’Apple TV quatrième du nom disposera bien d’un processeur plus puissant de type A8, comme celui qui équipe nos iPhone 6 et 6 Plus. Au niveau des connectiques disponibles, pas de surprise : nous retrouverons apparemment les mêmes déjà présentes sur la version actuelle à savoir un port USB et un port HDMI.

Autre révélation, la 4K ne serait pas au programme. Par contre, deux modèles différents seront proposés avec comme seule différences l’espace de stockage disponible. Deux déclinaisons donc, une de 8 Go à 149$ et une de 16 Go à 199$.

Enfin, concernant la télécommande, il y aura également du changement. La couleur irait cette fois de paire avec celle du boîtier. Le touchpad est lui aussi bien au programme, accompagné de boutons dédiés à Siri et au réglage du volume sonore. L’assistant virtuel d’iOS aura d’ailleurs une place importante de ce nouvel écosystème et permettra d’effectuer toute les opérations à la voix.

Alors, cette Apple TV vous séduit-elle ?

Source

14 réflexions sur “Les caractéristiques de l’Apple TV 4 révélées !”

  1. Pas de 4k et miser sur Siri… Qui se sert vraiment de siri? Sur un tel ok à la limite mais avoir une apple tv pour ça je vois pas.
    J’ai l’apple tv et je m’en sert jamais en fait

  2. Eeee non moi ce qui me gène c’est que c’est une Apple TV, mais qu’on ne peut même pas regarder la TV. Une entrée antenne aurait vraiment été bien!

  3. A mon avis fausse rumeur. 8 ou 16 giga surtout que d’autre rumeur annonce un App Store pour l’Apple TV. Je verrais dans ce cas plutôt 64 et 128 go.

  4. Il n’y a rien de diffuser en 4 k ou très peut on est encore loin de la mort de la hd !
    En ce qui concerne le nouveau Apple TV vous aviez annoncer la même chose l’année dernière et on a pas vu d’Apple Tv alors les News non fondée je me méfie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page