eBay met à jour son application pour iPhone & iPad

Par Marine Soulayrès , le 8 septembre 2015 , 4 commentaires — App Store, application, ebay, iPad, iphone - 1 minute de lecture

eBay 4 eBay met à jour son application pour iPhone & iPadLe géant américain des enchères en ligne eBay fait peau neuve et sort une nouvelle version de son application pour iPhone et iPad ayant pour vocation de faciliter l’achat et la vente de produits sur la plateforme. Ainsi, eBay 4.0 propose non seulement un design plus ergonomique mais également une meilleure expérience d’utilisation pour les vendeurs comme pour les acheteurs.

eBay 4.0 : personnalisation, et recherche plus intuitive

L’application est désormais dotée d’un onglet « Activité » qui permet aux vendeurs d’être plus efficaces sur le site. Cette fonctionnalité leur offre la possibilité de consulter leurs statistiques et d’obtenir des conseils afin d’optimiser leurs ventes. Les acheteurs pourront, quant à eux, garder une trace de leurs recherches précédentes afin de trouver l’objet qu’ils désirent plus rapidement.

eBay souhaite prodiguer à ces derniers une expérience de shopping améliorée grâce à sa fonction « Recherche » plus intuitive et personnalisée. Par ailleurs, il est également possible de créer des alertes informant les utilisateurs des dernières ventes ou encore des deals à venir.

[vimeo 138589685 w=500 h=281]

Cette vidéo de présentation vous a-t-elle convaincus ?

Source

Marine Soulayrès

Commentaires

Le 8 septembre 2015 à 20 h 01 min, R.ea.STM a dit :


Merci pour l'info !
Je vais la mettre à jour ??


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 8 septembre 2015 à 20 h 01 min, svr123456789 a dit :


Ok je fais la mise à jour


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 8 septembre 2015 à 20 h 07 min, Zen a dit :


Ok j'ai pas l'app.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 8 septembre 2015 à 20 h 18 min, HorsLigne a dit :


La précédente mise à jour était une catastrophe, à tel point que la majorité de ceux qui le pouvaient a fait un retour arrière vers la 3.3.3, vendeur comme acheteur.

Leur nouvelle politique qui consiste à mettre en avant des "recommandations" en perdant toute visibilité sur les produits réellement suivis - et notamment la perte de la page d'accueil personnalisable - rend la solution peu adaptée pour les habitués.

Qu'ils intègrent de nouvelles fonctionnnalités pour améliorer le suivi des vendeurs, c'était nécessaire d'autant qu'ils ont beaucoup perdu en facilité d'ergonomie à la dernière mise à jour.

Cette nouvelle version n'est toujours pas revenue à ce modèle du genre de lisibilité et de personnalisation qu'était l'interface d'accueil de la 3.3.3, et ça reste une plaie pour les acheteurs.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.