Suite à l’annonce de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6s Plus lors du keynote d’hier soir, Apple vient d’arrêter de vendre l’iPhone 5c sur l’Apple Store. Le modèle réduit ne sera plus produit, et le smartphone pommé d’entrée de gamme est désormais l’iPhone 5s.
Le prix de ce dernier tombe à 509 euros en version 16Go, et 559 euros pour le 32Go de stockage. Seuls les coloris argent et gris sidéral sont maintenant disponibles. Les iPhone 6 et iPhone 6 Plus profitent également d’une baisse de prix et sont à présent tarifés à 639 et 749 euros, soit environ 100 euros de moins qu’auparavant.
Par ailleurs, il n’est plus possible de commander un iPhone 6 doré ou offrant 128 Go de stockage. Ces options luxueuses sont dorénavant réservées aux futurs modèles 6s et 6s Plus.
Comptez-vous acheter l’un des produits évoqués dans cet article ?


12 commentaires
Bye l’ecran 4″ cest trop petit et moche
6S c’est sur ou 6S plus si orange n’est pas trop chère
bonjour
support de la 4g+ comaptible sur le long terme
et 2 giga de ram (parait)
si il ya je le prend direct
pour rempalcer mon 4s
Vraiment mécontents de la suppression de la couleur or pour le 5s et le 6
Le titre est faux plutot l’iPhone 5s !
Le 5s est toujours vendu le 5c plus du tout, donc c’est juste
J’attendais le 6s pour avoir le 6 moins cher, c’est chose faite.
et le 6 est largement assez puissant pour tout faire tourner :p
Le 5S n’a plus la couleur Or non plus ! (Jsp si c’est nouveau)
Quel est le rapport entre le luxe et la couleur doré? C’est complètement con d’avoir enlever cette couleur, et le prix reste (évidement) excessivement cher
@Guirec.B L’option « luxueuse » c’est surtout les 128Go.
Ca n’a rien de « con » ils ont repositionné le 6 en milieu de gamme, du coup ils épurent la gamme. (moins de coloris, plus de modele 128go)
Sinon ça ferait trop de modèles différents pour du milieu de gamme.
Ah oui, tiens, bon oeil, j’avais pas remarqué pendant la keynote que des couleurs avaient disparues.