Jimmy Kimmel fait passer son iPhone Edge pour un 6s

jimmy kennel iphone 6s e1442223052815 Jimmy Kimmel fait passer son iPhone Edge pour un 6s

Afin de piéger les passants de Los Angeles, l’animateur américain Jimmy Kimmel s’est rendu dans les rues de la ville muni de son vieil iPhone Edge ( le tout premier modèle ). Profitant de la crédulité de certains, il est parvenu à faire passer ce smartphone obsolète pour le tout nouvel iPhone 6s.

La réaction enthousiasmée des riverains est tout simplement hilarante, ces derniers allant parfois jusque à argumenter avec conviction sur les qualités de l’appareil. Ainsi, ce téléphone est jugé beaucoup plus pratique qu’un Samsung Galaxy S6, bien trop encombrant à leur goût. Sur ce point là, on ne pourra pas les contredire.

On en vient à se demander pourquoi Apple se décarcasse à innover alors qu’une majorité de personnes se contenteraient d’un iPhone Edge. Ces réactions sont d’autant plus surprenantes de la part d’Américains en provenance du même pays qu’Apple !

Regrettez-vous parfois l’époque de l’iPhone Edge ?

Source

16 réflexions sur “Jimmy Kimmel fait passer son iPhone Edge pour un 6s”

  1. Tsssss déjà c’est Jimmy Kimmel et puis on commence à la connaître l’animal il avait fait pareil avec une montre pour faire croire que c’est l’Apple Watch

  2. Qui de nos jours tomberais dans le panneau ! Un connaisseur s’y connaît un minimum sur l’apparence et l’OS, non ? Je pense au fake ! C’est bizarre que personne fasse ce genre de vidéo en faisant passer son iPhone pour un Samsung Galaxy ( sans source sur pour faite qu’il n’y ait pas de vidéo pout l’iPhone qui sa fait passer pout un Samsung ) ?!?!

  3. Toutes mes excuses pour cette faute dans le nom de famille de l’animateur. Pour ma défense je tiens à dire que je suis extrêmement myope. Merci à ceux qui m’ont signalé cette erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page