Les ventes d’Apple Watch seraient estimées entre 9 et 12 millions d’unités pour 2015 en dépit du fait qu’Apple vendrait l’accessoire sur plus de marchés avec notamment la diversification de ses points de vente.
La compagnie a fait remarquer que son App Store compte désormais plus de 10.000 applications prenant en charge le support de la montre connectée, dont par exemple celles de Facebook Messenger, iTranslate, Transit et GoPro. Cependant, la plupart de ces applications avaient déjà leur équivalent sur Android Wear ; leur nombre important n’avantage donc pas significativement watchOS 2.
Alors que la firme de Cupertino offre un large spectre de possibilités en termes de personnalisation de son produit avec des couleurs et des designs divers et variés particulièrement au niveau des bracelets, Digitimes estime que le manque d’applications percutantes pourrait freiner les consommateurs.
Pensez-vous que l’Apple Watch se démarque franchement de ses concurrentes ?
10 Commentaires
Moi j’ai pris la nouvelle version cadran doré et bracelet bleu marine j’en suis archi content enfin C plus un gadget que j’ai au poignet mais en conduisant C super pratique pour répondre au message ou au téléphone
@aminems ta tout dit trop efficace en voiture moi et tout qu’à je regrette pas mon achat OKLM