Suite à la visite du Pape François à New York, Apple a envoyé un mail à plusieurs usagers pour les prévenir d’un probable retard de livraisons d’iPhone 6s. Pour cause, d’importants dispositifs de sécurité sont déployés dans la ville entraînant des restrictions de la circulation.
Un peu plus tôt cette semaine, le partenaire d’Apple UPS prévoyait également des retards en raison du même motif. Espérons toutefois que les acheteurs d’iPhone 6s mécontents ne basculeront pas dans le blasphème à cause de cette intempérie.
La sortie mondiale de l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus, simultanée dans de nombreux pays du monde, nécessite une logistique sans commune mesure afin de délivrer des millions d’appareils en temps et en heure. Ce problème rencontré à New York, au même titre que la livraison en avance de 5 jours d’un iPhone 6s Or Rose (cf. Elle reçoit l’iPhone 6s rose cinq jours à l’avance !), ne sont finalement que des incidents mineurs.
Comment réagiriez vous en cas de retard de livraison de votre smartphone ?
4 commentaires
Si j’ai les moyens de l’acheter j’ai les moyens d’aller le chercher en Apple Store (si c’est possible).
@Zen juste pour savoir l’iPhone6 ne te suffit pas ?
@joniac il coute quand meme 639€!!!
De toute façon UPS c’est des batards.