Pas de BendGate pour l’iPhone 6s Plus

iphone 6s plus e1443167544273 Pas de BendGate pour l’iPhone 6s Plus

L’an dernier, la sortie de l’iPhone 6 Plus avait été entachée par un problème de résistance à la pression au niveau des boutons de volume. Après quelques jours, le smartphone avait tendance à se plier dans la poche des utilisateurs.

Afin d’éviter un nouveau “ BendGate “ avait l’iPhone 6s Plus, Apple a déployé les grands moyens en prenant soin de renforcer ces parties. En outre, grâce à l’Aluminium 7000 utilisé pour la coque, bien plus résistant, l’appareil semble totalement à l’abri de telles intempéries.

C’est ce que révèle une vidéo postée par Christian de la chaîne YouTube FoneFox. Le jeune homme s’y adonne à une série de tests sans concessions sur son iPhone 6s Plus flambant neuf.

Le téléphone y est sauvagement tordu, avant d’être écartelé d’un bout à l’autre par deux personnes. Contrairement à l’iPhone 6 Plus, soumis aux mêmes tortures il y a un an, le nouvel iDevice conserve sa forme initiale. Pas de BendGate en perspective pour cette année.

Oserez-vous effectuer les mêmes tests sur votre iPhone 6s Plus ?

Source

11 réflexions sur “Pas de BendGate pour l’iPhone 6s Plus”

  1. Sa fait 1an que j ai mon 6 + et tous le temps dans les poches sachant que je suis dans le btp et toujours nickel , alors je ne vois pas comment font les personnes pour le tordre ? ils font comment !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page