Facebook : Steve Jobs a donné la force à Mark Zuckerberg

zuckerberg inde e1443525059128 Facebook : Steve Jobs a donné la force à Mark Zuckerberg

Dans le cadre d’une conférence de presse donnée en Inde, le créateur de Facebook Mark Zuckerberg a dévoilé une anecdote intéressante sur le succès du célèbre réseau social. Selon l’entrepreneur, « FB » doit une grande part de son succès aux conseils de Steve Jobs.

Il y a quelques années,  alors que le site n’en était qu’à ses balbutiements, de nombreuses personnes souhaitaient racheter l’entreprise. Mark Zuckerberg hésitait face aux grosses sommes qui lui étaient proposées, et a finalement décidé de rester maître de sa création grâce aux conseils avisés d’un autre génie du business…

Steve Jobs en personne lui aurait suggéré de se rendre en pèlerinage dans le temple indien de Kainchi Dham Ashram. C’est dans ce même temple que le fondateur d’Apple avait trouvé la voie pour donner à sa société le succès que l’on connaît.

Zuckerberg a choisi d’écouter son mentor, et s’est rendu sur place pour méditer à son tour sur le devenir de Facebook. Il y aurait notamment compris être investi d’une importante mission à l’égard du monde. Celle de permettre aux humains d’être connectés entre eux afin d’évoluer. Quelques années plus tard, force est de constater que le jeune homme a su mener à bien sa quête…

Croyez-vous en cette histoire mystérieuse ?

Source | Via

5 réflexions sur “Facebook : Steve Jobs a donné la force à Mark Zuckerberg”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page