De nombreux iPhone 6s s’éteignent sans raison !

iphone 6s 6s Plus e1443772158596 De nombreux iPhone 6s séteignent sans raison !

Depuis la sortie des iPhone 6s et iPhone 6s Plus, de nombreux utilisateurs affirment que leur smartphone s’éteint sans aucune apparente raison. Ce problème survient peu importe le niveau de batterie ou les fonctionnalités en cours d’utilisation.

Par la suite, en essayant de rallumer l’appareil, les usagers concernés constatent une légère surchauffe du bouton Home. Le seul moyen est alors de forcer la machine à redémarrer en maintenant enfoncés les boutons Home et Power pendant dix secondes.

La plupart des smartphones affectés sont les iPhone 6s et iPhone 6s Plus sous iOS 9.0.1. Le système d’exploitation pourrait donc être impliqué. En outre, plusieurs cas d’iPhone 6 sont également à déplorer.

Êtes-vous concernés par ce problème ?

Source | Via

30 réflexions sur “De nombreux iPhone 6s s’éteignent sans raison !”

  1. Moi ça le faisais avec mon iPhone 6 Plus le téléphone s’éteignait et quand il se rallumait j’avais un écran bleu au démarrage puis la pomme qui reeboot

  2. Ahh apple c’est plus comme avant,de plus en plus de bug sur leurs téléphones alors qu’on achète apple pour justement ne pas avoir de souci comme chez android (troll), pour le prix du tel on devrait ne pas avoir de pb, faite revenir Steve Jobs please !!

    1. @jackblond c’est sûre, avant on préfère faire dans l’exotisme et oublier un iPhone 4 dans un bar, c’est vrai que c’était bien mieux !

  3. J’ai un iPhone 6s Plus et ça met arrivé deux fois, le téléphone s’éteintver se rallume quelque minutes après. Pour ce qui est de l’os je suis sur iOS 9.1 béta 3.

  4. C’est ça de s’empresser d’être les premiers à acheter le nouvel iPhone, ces gens là sont en quelque sorte les cobayes puisqu’à coup sûr tu auras des problèmes, chaque année c’est la même.
    Et dire qu’il y en a qui font la queue pendant 1 semaine pour avoir un iPhone défectueux Mdrr

    1. espece d’abru*** !
      tu sais lire ??
      c’est bien indiqué que le problème existe aussi sur iphone 6, donc ce n’est pas un probleme propre au 6S/S+
      c’est un problème de l’OS…

      1. C’est la même chose pour iOS9, tout le monde l’installe alors qu’il n’est pas encore stable. Fallait attendre un peu les gars ;-)
        C’est pas de bol pour ceux achète le 6S car obligé d’avoir iOS9 :-/

    2. @Pixou tout a fait d’accord avec toi. Perso, j’achète toujours une nouveauté un an après sa sortie. Ainsi, loin de les critiquer, j’utilise l’expérience des guignols qui campent devant les Applestores.

    3. Tous mes iphones sont du jour de sortie. Aucun problème. Avant de dire ça, renseigne toi et tu verras qu’aucune chaine de production ne peut produire 100% d’appareil non défectueux. Que t’attende 1 jours, 1 semaine, 1 mois, 1 ans tu auras toujours des chances de tomber sur un appareil qui a un problème. Ton argument ne tiens pas la route. Bonne journée

      1. @Mugi Oui, d’accord, mais la c’est un problème logiciel. C’est quand même hallucinant que ça ne soit pas tester + que ça avant de mettre les appareils et l’OS qui va avec sur le marché… Surtout pour du haut de gamme Apple.

  5. Pour ma part sous iOS 9.0.2 avec un ip6+ je rencontre que des soucis de réseaux. Par moment il ne trouve plus de réseau et se met en « aucun service » hormis cela je ne déplore aucun soucis depuis là deniers maj.

  6. C’est le même problème avec iPhone 6S plus avec iOS 9.0.2!! Ça vient juste de m’arriver !! J’espère que c’est un problème logiciel et non matériel !!

  7. J ai mon 6S 64go depuis mardi. iOS 9.0 et jeudi matin écran noir… Seul moyen home + poser pour le rallumer….
    Je fait la maj 9.0.2 pour espérer corriger le problème, et ce matin je suis arrivée en retard au boulot car le tel c est éteins pendant la nuit….
    860€ pour ne même pas être sur de la fonction réveil, ça fait cher quand même….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page