Adobe lance Photoshop Fix & Capture CC pour iPhone & iPad

photoshop mix capture cc iphone ipad hero Adobe lance Photoshop Fix & Capture CC pour iPhone & iPad

Adobe vient de lancer un couple de nouvelles applications pour iPhone et iPad, Photoshop Fix et Capture CC. Le premier se concentre sur l’édition de vos photos, tandis que le second vous permet de trouver, modifier et partager vos propres éléments de conception uniques.

Photoshop Fix apporte un certain nombre d’outils pour mobile qui vous permettent de retoucher et de restaurer vos photos. Vous pouvez guérir, liquéfier, éclaircir, foncer, et lisser vos photos ou ajuster la couleur, l’orientation et plus encore. Vous pouvez ensuite envoyer des images que vous avez éditées pour Photoshop sur votre bureau à l’aide d’Adobe Creative Cloud.

Adobe Capture CC vous permet de construire votre propre collection de ressources de conception, tout, des couleurs à de nouveaux pinceaux. Vous pouvez ajouter des couleurs à votre palette en vous basant sur le monde autour de vous avec l’extraction de couleurs de vos photos. Vous pouvez aussi mettre des objets dans vos photos en graphiques vectoriels, pinceaux et plus encore. Tout ce que vous capturez sera disponible pour utilisation dans d’autres applications Adobe si vous vous connectez avec un compte Creative Cloud.

Vous pouvez télécharger à la fois Photoshop Fix et Capture CC sur l’App Store dès maintenant.

[app 1033713849]
[app 1040200189]

Trouvez vous les applications Adobe sur iOS aussi performantes que sur ordinateur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page