Prévus pour être officialisés dès mardi prochain selon 9to5mac (cf. iMac 21,5 pouces, 4K et Magic Mouse 2 disponibles la semaine prochaine ?), le Magic Keyboard et la Magic Mouse 2 verraient leur arrivée imminente confirmée par une introspection dans le code d’OS X 10.11.1 d’El Capitan.
Consomac, à l’origine de la rumeur, précise, comme l’atteste la capture ci-dessous, que le Magic Keyboard et la Magic Mouse 2 apparaissent bien dans la dernière mise à jour du système d’exploitation. Ils ont été cités dans les deux fichiers qui se chargent de la communication entre l’OS et les périphériques Bluetooth.
Si malheureusement aucune indication n’apporte plus de renseignements sur les spécifications du Magic Keyboard et de la Magic Mouse 2, il est fort probable que le Force Touch soit intégré à la souris intelligente pommée. Comme ce fut le cas il y a quelques mois sur le MacBook.
L’information, non confirmée ou infirmée par le principal concerné, en l’occurrence Apple, est à prendre avec d’énormes pincettes.
Pour ou contre le Force Touch sur la Magic Mouse 2 ?


4 commentaires
J’attends surtout un clavier Apple sans fil avec le pavé numérique, j’espère que ce nouveau clavier en sera doté !
@pop-corn impossible les chiffres fait consommer les piles
Tout simplement inutile …
Je suis d’accord avec @pop-corn. On s’en fou de tenir 2 ans avec des piles. Je préfères 2 mois avec un numérique sans fil !