Projet Titan : Apple est la poubelle de Tesla selon Elon Musk

elon musk e1444382731282 Projet Titan : Apple est la poubelle de Tesla selon Elon Musk

Dans le cadre d’une interview accordée au site allemand Handelsblatt, Elon Musk s’est exprimé sur le recrutement d’ingénieurs de Tesla par Apple. Selon ses dires, la Pomme est la poubelle, ou plus exactement « le cimetière » de Tesla.

Le PDG de l’entreprise automobile a en effet affirmé que les employés recrutés par Apple sont ceux qui ont été renvoyés par sa firme pour incompétence. Cette phrase fait directement référence aux ingénieurs Hal Ockerse, ancien Staff Program Manager et Jamie Carlson, ancien Autopilot Firmware Manager.

Concernant le Projet Titan et la création d’une Apple Car, Elon a tout d’abord répondu par un efficace « vous avez vu leur montre ? ». Néanmoins, le CEO a repris sont sérieux en expliquant qu’Apple ne fait que suivre un parcours logique en se lançant dans ce projet. 

D’après lui, seule une voiture connectée représenterait une réelle innovation pour la firme de Cupertino. Toutefois, Musk souligne la complexité de l’industrie et le défi que représente cette ambition.

Pensez-vous que le Projet Titan puisse aboutir ?

Source

5 réflexions sur “Projet Titan : Apple est la poubelle de Tesla selon Elon Musk”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page