Tweak : Activator passe en version 1.9.6 et supporte 3D Touch

Activator 1.9.6 Tweak : Activator passe en version 1.9.6 et supporte 3D Touch

Célèbre tweak donnant le pouvoir à l’utilisateur d’assigner des actions à des gestes préalablement définis, Activator a finalement été mis à jour après moult bêtas. La version 1.9.6 du tweak inaugure la compatibilité avec iOS 9 et le support de 3D Touch.

Plusieurs nouveautés sont au rendez-vous. La principale concerne la compatibilité native d’Activator avec iOS 9, qui lui permet d’avoir accès aux nouvelles APIs. Cet accès ouvre notamment la voie à de nouvelles possibilités gestuelles pour le tweak. 

Activator 1.9.6 apporte également le support de 3D Touch, la nouvelle technologie d’Apple intégrée dans les iPhone 6S et 6S Plus. Ryan Petrich, auteur du tweak, affirme que les utilisateurs pourront désormais créer des actions spécifiques grâce à 3D Touch. Ces derniers pourront notamment activer ou désactiver le mode économie d’énergie introduit avec iOS 9 juste en effectuant un Pop (appui prononcé) sur l’icône de l’application Réglages.

3D Touch Activator Gesture Tweak : Activator passe en version 1.9.6 et supporte 3D Touch

La mise à jour corrige par la même plusieurs bugs, parmi lesquels celui rendant la barre de statuts noire et inopérationnelle lorsque Activator était lancé sous iOS 8. Enfin, le tweak est capable de faire fonctionner les évènements multi-touch.

Prêts pour tester Activator 1.9.6 ? Faites nous part de vos mésaventures !

Source

7 réflexions sur “Tweak : Activator passe en version 1.9.6 et supporte 3D Touch”

  1. Je l’ai dit sur un autre blog c’est n’importe quoi ! C’est pour les iPhone qui n’ont pas 3D Touch et permet de simuler 3D touche en restant appuie longtemps sur une icône en lui assignant une action ! Ils ont traduit à la va comme je te pousse sans même essayer de comprendre et sans reste ou alors ils n’ont pas trouvé et espérer trouver la solution dans les commentaires mdr

  2. Ce tweak marche avec les nouveaux Iphones…6s/6s+
    Par defaut, aucune action sur un appui court ou long sur l’icone réglage. Avec Activator on peut justement assigné une action avec touche3D sur cet icone !
    Réglage / Activator / Partout / puis cliquer sur Build en haut à droite, ajouter Icon 3D Touch
    Retour dans « Partout » puis tout en bas dans Springboard :
    Réglages Icon 3D Touch, mettre l’action souhaitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page