Les iPhone 6s & 6s Plus s’arrachent encore sur les terres de Samsung

iphone 6 et 6 plus meilleurs que le Galaxy Note 4 en coree Les iPhone 6s & 6s Plus sarrachent encore sur les terres de Samsung

L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus dont les pré-commandes se sont ouvertes lundi en Corée du Sud, ont déjà connu un grand succès auprès des consommateurs coréens. L’intégralité des stocks des deux appareils a été vendue en l’espace des quelques premières minutes de disponibilité chez trois opérateurs de téléphonie mobile de Corée du Sud: SK Telecom Co., KT Corp et LG Uplus Inc.

KT aurait reçu 50.000 pré-commandes dans les 10 premières minutes de disponibilité, selon l’Agence de presse Yonhap:

« KT affirme que ses pré-commandes ont dépassé 10 000 unités dès la première minute suivant leur ouverture sur leur site internet, et qu’il a dû les refermer moins de 10 minutes plus tard après que la totalité des 50.000 ait été écoulée en pré-commande. »

SK Telecom semblerait également avoir enregistré près de 50.000 pré-commandes, avec une fermeture de ses commandes 30 minutes après leur lancement. LG Uplus aurait connu des chiffres similaires, et aurait lui fermé ses pré-commandes après cinq minutes seulement !

Les pré-commandes avaient été initialement prévues pour la semaine dernière, mais ont été retardées sur les conseils de la réglementation des télécommunications. Les nouveaux iPhone seront officiellement en vente en Corée du Sud vendredi 23 octobre.

Ces derniers mois Apple n’a cessé de gagner du terrain sur l’ex-pré carré de Samsung et a fini par arriver à son niveau partant de rien…

Que déduiriez-vous de ces faits si vous étiez à la place de Samsung ?

Source | Via

8 réflexions sur “Les iPhone 6s & 6s Plus s’arrachent encore sur les terres de Samsung”

  1. Toujours les mêmes articles à TROLL rien ne change ici ! Vous ne pouvez pas faire comme tout le monde partout ailleurs de l’info de la vrai !

    1. @cocalyse: ce n’est pas parce-que d’autres placent cette information sous un label « Trollday » que c’est forcément du troll. Ce sont des faits incontestables, Samsung a perdu du terrain en Corée du Sud et les iPhone s’y vendent plus que jamais, ce qui est assez remarquable. Personnellement je n’ai rien absolument rien contre Samsung. On prend l’information où elle est, et au moins on ne fait pas semblant d’inventer de l’information, on cite nos sources, ce que vous ne verrez pas systématiquement sur d’autres publications. Pour le reste, faîtes une comparaison entre Le Figaro et Le Monde, les informations y sont également redondantes, et on trouve rarement quelqu’un qui lise de manière assidue à la fois l’un et l’autre, libre à vous de choisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page