Apple recrute le Directeur des logiciels d’apprentissage par les machines de Nvidia

14698 10453 151023 Cohen l Apple recrute le Directeur des logiciels dapprentissage par les machines de Nvidia

Les rumeurs d’une voiture autonome d’Apple (l’Apple Car ?) ont été ravivées vendredi après qu’un rapport ait révélé que la société californienne a récemment embauché Jonathan Cohen, désormais ancien directeur des bibliothèques CUDA de Nvidia et des solutions logicielles du programme d’apprentissage des machines.

Comme l’a rapporté Re/code, Le profil LinkedIn de Cohen a été récemment mis à jour et note un changement d’emploi de Nvidia à Apple. Son nouveau titre chez Apple se lit simplement « Logiciel », mais Cohen a une vaste expérience dans le développement de systèmes avancés d’assistance au conducteur (ADAS) ou des solutions de voiture autonome.

Cohen a été directeur du programme d’apprentissage logiciel du fabricant de puces où il a supervisé le développement des bibliothèques de la plate-forme logicielle CUDA et de la technologie d’accélération GPU sur le volet Tesla de l’entreprise. Ses sujets de recherche spécifiques incluraient la bio-informatique et l’apprentissage par les machines selon le site de Nvidia.

Alors que Nvidia est connu pour cibler le marché des cartes graphiques pour ordinateur, l’entreprise a plus récemment appliqué sa technologie de pointe de traitement graphique à des solutions de vision pour des automobiles intelligentes. Les produits actuels comprennent la Nvidia DRIVE PX, un GPU basé sur le Tegra X1 capable de traiter des quantités massives de données visuelles de caméras embarquées, renforcée par « un apprentissage prononcé de la vision par la machine ».

Qu’en pensez-vous ?

Source | Via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page