La bêta d’OS X 10.11.2 est disponible pour les développeurs

os x el capitan mac hero fixed La bêta dOS X 10.11.2 est disponible pour les développeurs

Avec la sortie d’iOS 9.2 bêta 1, Apple a également rendu disponible hier, peu de temps après, une nouvelle version bêta d’OS X pour les développeurs. La version bêta, OS X 10.11.2, est livrée avec le numéro d’identification 15C27e.

Cela ne fait que 7 jours que la version publique de l’OS d’ordinateur de bureau d’Apple, OS X 10.11.1, a été rendue disponible. Contrairement à la mise à jour iOS qui la précède, la firme californienne demeure assez peu bavarde sur le contenu de sa nouvelle préversion pour El Capitan.

OSX 11.1.2 La bêta dOS X 10.11.2 est disponible pour les développeurs

Voici ce que mentionne Apple dans ses notes de version pour OS X 10.11.2 :

La mise à jour d’OS X El Capitan 10.11.2 améliore la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac.

Et voilà tout. Peut-être est-ce vraiment tout qu’il y a à signaler pour le moment, et il est probable que ce soit qu’une mise à jour mineure avec de simples correctifs de bugs et rien de plus.

Avec la bêta El Capitan, Apple a également publié une nouvelle mouture préliminaire de son logiciel de configuration, qui est utilisé pour déployer, configurés de manière similaire, des appareils iOS en masse.

Il n’y a aucune indication sur quand Apple va mettre à disposition une version publique de la bêta de Mac OS X 10.11.2, mais cela ne devrait pas tarder en principe et nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.

Rencontrez-vous toujours des problèmes sur le nouveau Mac OS ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page