Viber officialise son compagnon sur l’Apple Watch

Par Kevin , le 28 octobre 2015 — Apple, Apple Watch, Force Touch, Stickers, viber - 2 minutes de lecture

Viber for Apple Watch 2 Viber officialise son compagnon sur lApple Watch

La plateforme logicielle de l’Apple Watch accueille un nouveau membre. Viber, le service de messagerie instantanée débarque sur l’Apple Watch grâce à une mise à jour de son application iOS qui embarque un compagnon qui s’installera sur la montre connectée d’Apple.

Le dépaysement n’est pas au rendez-vous, puisque Viber sur l’Apple Watch reprend les codes esthétiques de l’application native « Messages », simple, efficace et épurée, à la pure tradition Apple.

Le compagnon permet de lire et répondre aux messages directement depuis son poignet, sans sortir son iPhone. Vous pourrez de ce fait dicter les messages, ou envoyer l’un ceux prédéfinis. De même, les stickers sont de la partie et pour les activer il faudra invoquer Force Touch (3D Touch sur les iPhone 6S) en effectuant une pression prolongée sur l’écran de la montre.

Viber for Apple Watch Viber officialise son compagnon sur lApple Watch

A propos des messages prédéfinis, ceux-ci peuvent être programmés ou rédigés depuis l’application iOS de Viber, dans la nouvelle section spécialement créée pour le compagnon de la montre.

Viber for Apple Watch screenshot 002 Viber officialise son compagnon sur lApple Watch

Outre ces fonctionnalités, le compagnon pour Apple Watch vous permettre également de suivre votre activité dans les groupes, vérifier vos notifications et même de lancer des appels audio.

Disponible sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch, Viber nécessite pour un fonctionnement optimal d’être au minimum sous iOS 7.

[app 382617920]

Quel impact aura le compagnon Viber pour l’Apple Watch sur votre quotidien ?

Source

Kevin

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.