1 million de téléchargements pour l’application Android « Move to iOS » !

 1 million de téléchargements pour lapplication Android  « Move to iOS »  !

Toute première application développée par Apple pour l’écosystème Android, « Move to iOS » a traversé la phase des turbulences des premières heures. Il semblerait qu’elle soit même adoptée par certains, comme en témoigne le million d’utilisateurs l’ayant téléchargée.

Ayant pour seule utilité de faciliter aux utilisateurs le passage d’Android de Google vers iOS d’Apple, l’application revendique entre 1 et 5 millions de téléchargements au total, en l’espace d’un mois et quelques jours d’existence. C’est en tout cas ce qu’indique sa fiche sur le Google Play, qui a été mise à jour au courant de la journée.

google move to ios 1 million de téléchargements pour lapplication Android  « Move to iOS »  !Si un tel succès – quoique relatif – peut faire croire que l’application de 2.4 Mo est populaire, il n’en est rien, puisque des salves de vindictes – taclant Apple bien entendu – et de mauvaises notes (1 étoile sur 5 possibles) continuent d’affluer sur sa page de téléchargement.

Juste à titre de rappel pour les lecteurs encore sous Android et désireux de passer sous iOS, n’hésitez pas à télécharger Move to iOS depuis le Google Play.

Source | Via

5 réflexions sur “1 million de téléchargements pour l’application Android « Move to iOS » !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page