Photoshop Fix et Mix adoptent Split View et Picture-in-Picture sur l’iPad Pro !

ipad pro apple pencil Photoshop Fix et Mix adoptent Split View et Picture in Picture sur liPad Pro !

Adobe a mis à jour Photoshop Mix et Photoshop Fix, ses deux applications mobiles phares, au courant de la journée. Si Fix et Mix n’embarquent pas des révolutions, elles sont tout de même pourvues d’APIs leurs permettant la prise en charge de l’iPad Pro et de l’Apple Pencil.

Les deux applications de retouche photo affichent des notes de versions similaires. Pas d’évolution esthétique, ni même de nouvelles fonctionnalités au menu.

En revanche quelques options, notamment les pièces maitresses de l’artillerie multitâches d’iOS 9 – le support de Split View et de Picture-in-Picture sont de la partie – qui permettront aux aficionados de Photoshop de retoucher des images affichant de plus grandes résolutions tout en n’occupant qu’une portion de l’écran de la tablette d’Apple.

photoshop fix Photoshop Fix et Mix adoptent Split View et Picture in Picture sur liPad Pro !

Entre autres, Adobe annonce une amélioration des performances générales mais surtout la compatibilité avec l’Apple Pencil. A ce propos, la firme souligne que la prise en charge de l’Apple Pencil sera « basique », sans toutefois livrer d’informations complémentaires.

L’iPad Pro est d’ores et déjà en pré-commande chez Vanden Borre en Belgique et devrait être officiellement lancé le 11 novembre, d’après 9to5mac qui a publié l’information durant l’après-midi.

[app 885271158]

[app 1033713849]

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page