Vidéo – iPhone 4 : Adaptateur 35mm EnCinema Reflex

[vimeo 13402704 500 400]

Pour ceux qui ne sont pas entièrement satisfait de la caméra 5 MP de l’iPhone 4, un adaptateur 35mm EnCinema fera peut être l’affaire ^^

Dans la pratique, cet adaptateur est réservé au Canon EF Reflex ;-)

Le résultat est bluffant non ?

source

11 réflexions sur “Vidéo – iPhone 4 : Adaptateur 35mm EnCinema Reflex”

  1. L’intéret c’est de créer de la profondeur de champ.
    La mise au point est faite sur un point précis de l’image.
    L’optique de l’iphone fait que tout est clair dans l’image,rien n’est mis en valeur.
    Avec un adapateur comme celui ci on met en valeur une partie précise d’un objet ou personne dans la photo.

  2. Cette brève aura le mérite de vous faire rire. Vous vous souvenez d’iChatr, nous vous l’avions présenté ici, et bien cette application a été bannie de l’AppStore pour…vous avez deviné ?…exposition de nudité. Oh, on s’en doutait fort. Une adaptation de ChatRoulette sur iPhone ne pouvait QUE donner ce résultat.
    Bienvenue dans l’ère de l’homme 2.0, une ère où caméra, vidéo, aléatoire riment avec zboub, kiki et tout nu. :D
    Il semblerait tout de même que le développeur soit en pourparlers avec les testeurs d’Apple pour trouver une solution à ce « soucis ».

  3. On ne peut toujours pas revenir en arrière dans la zone de texte quand on tape un message c’est vraiment embêtant!
    J’ai aissayé avec deux PC et ça me fais ça avec les deux alors je pense que ça vien de chez vous.

  4. Chrisprolls la profondeur de champ se regle avec l ouverture ce qui nest pas possible sur l iPhone ni en Manuel sur un objo EF.

    Par contre linteret peut être de filmer avec un de ces objos, zoomé pendant la video faire DES effets de flou sur toute limage avec netteté progressive, adapter DES objos avec de gros zoom. Tour sa si on a pas la function video sur son reflexe peu être interessant en function bien sur du prix du gadget :)

  5. Sur la vidéo il donne l’impression de jouer sur la profondeur de champ mais j’ai tendance à penser qu’il joue plutôt sur la distance de focus. Les plans sont tous plutôt rapprochés, est-ce que ça cache une limite ou est-ce dû à l’objo utilisé. Il y a du gros vignettage (les coins sont bouffés) ça prait donc limite en utilisation photo (meme si le but c’est la vidéo) mais bon c’est déjà assez surprenant ce genre de gadget….

  6. Geohot est de retour est le jailbreak de l iPhone 4 dans les mains…. Il annonce l arrive imminente sur blackrain.com I’m back to the #Jailbreak scene.. I have the exploit to jailbreak #iPhone3GS, #iPhone4, and it will be released soon!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page