La sortie de l’iPad Pro décalée de 2 jours ?

iPad Pro graming 780x488 La sortie de liPad Pro décalée de 2 jours ?

Les rumeurs sur la date de sortie de l’iPad Pro d’Apple suggéraient qu’il devrait sortir officiellement le 11 novembre (cf. L’iPad Pro disponible le 11 novembre ?). Le 11 étant férié en France il aurait alors pu s’agir du 12 novembre nous concernant, cette date se retrouvant confirmée par la Fnac indiquant une livraison à partir de cette date (cf. Pré-commandez l’iPad Pro sur la Fnac dès maintenant).

Mais selon une source familière avec les plans d’Apple, les clients devraient avoir à attendre la nouvelle tablette grand format 2 jours supplémentaires (1 nous concernant) le lancement officiellement étant finalement prévu pour le vendredi 13.

Jason Voorhees serait fier, un jour remarquable pour les superstitieux…

Bien qu’il n’y ait que deux jours d’écart, la nouvelle date de lancement serait beaucoup plus sensée par rapport aux dates de sorties des versions précédentes. Selon les rapports précédents, le personnel de vente au détail d’Apple auraient déjà reçu une formation sur l’iPad Pro, ce qui signifie qu’ils seraient prêts à répondre aux questions des clients dès que l’appareil arrivera dans les magasins.

Bien que la source de Cult of Mac ne mentionne pas les accessoires de l’iPad Pro comme l’Apple Pencil et le Smart Keyboard, il serait logique que ceux-ci soient également rendus disponibles le vendredi 13 novembre.

L’iPad Pro débutera à 919€ pour le seul modèle 32 Go Wi-Fi, tandis que les modèles de 128 Go et LTE seront disponibles et au prix de 1.249€. En plus de son écran de 12,9 pouces, le nouvel iPad dispose d’une puce A9X, d’une caméra arrière de 8 mégapixels, d’une caméra FaceTime HD, de quatre haut-parleur, et de 10 heures d’autonomie de batterie.

Êtes-vous toujours aussi impatient à propos de l’iPad Pro ?

Source

3 réflexions sur “La sortie de l’iPad Pro décalée de 2 jours ?”

  1. Impatient, non, mais surpris à quel point Apple n’a absolument pas su copier la Surface Pro … ou le concept de tablette hybride.
    Ils auraient dû appeler ça un iPad Plus et non iPad Pro.

    Ce que je suis curieux de savoir, en revanche, c’est si on peut connecter l’Apple Pencil à la Surface.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page