L’Apple Watch débarque en Inde avant les Apple Store

Par Kevin , le 6 novembre 2015 — Apple, Apple Watch, inde, Narendra Modi, tim cook - 1 minute de lecture

india apple LApple Watch débarque en Inde avant les Apple Store

L’Apple Watch, la montre connectée d’Apple n’a pas encore une année de vie mais affiche déjà une certaine constance dans les ventes. En effet, dans le lot des accessoires, la firme a commercialisé pour environ 1,7 milliards de dollars rien qu’au dernier trimestre de cette année. Et cette croissance n’est pas prête de s’arrêter, puis l’Apple Watch débarque en Inde !

apple watch LApple Watch débarque en Inde avant les Apple Store

Le rapprochement entre Apple et l’Inde n’est pas récent. En effet, alors en visite aux États-Unis, le Premier Ministre indien, Narendra Modi, a eu un bref entretien avec Tim Cook le Directeur-Général d’Apple. Si le but de la conversation était pour Monsieur Modi d’essayer d’attirer une partie de la fabrication des iPhone en Inde, Tim Cook se cantonnait lui à l’utilisation de la main d’œuvre du pays des Maharaja dans un autre domaine, celui du développement logiciel.

Ainsi l’étape de la commercialisation de l’Apple Watch ne surprend pas grand monde. Quasiment tous les modèles de la montre connectée seront proposés, soit environ 40. Nous ne savons toutefois pas quelle grille tarifaire sera pratiquée.

Êtes-vous pour ou contre des produits Apple Made in India ?

Source

 

Kevin

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.