En une minute, Apple génère plus d’argent que le biopic Steve Jobs

jobs e1447675116629 En une minute, Apple génère plus dargent que le biopic Steve Jobs

Le biopic sur Steve Jobs continue son désastre au box office. Le week-end passé, il n’a généré que 394000 dollars. En comparaison, c’est l’équivalent du chiffre d’affaires d’Apple en une minute et demi. 

Les producteurs du film Steve Jobs s’en mordent probablement les doigts. Ce film connaît l’un des échecs les plus retentissants de l’histoire du cinéma. Actuellement joué dans 326 salles, le long-métrage a généré en un week-end entier 394000 dollars.

Un échec retentissant

Sur la même période, le nouveau James Bond, Spectre, a engrangé 100 fois plus d’argent. Apple quant à elle génère cette même somme en 1,5 minute. Les revenus d’Apple s’élèvent en effet à 4,540 dollars par seconde. La comparaison peut sembler hasardeuse, mais laisse penser que les producteurs feraient mieux de réfléchir à des projets d’avenir au lieu de revenir sur le passé de Jobs.

Le film ne rencontre pas le succès escompté pour de nombreuses raisons. Le rythme est trop lent, les inexactitudes sont nombreuses et la sortie du biopic a été très critiquée par les proches de Jobs et les dirigeants d’Apple.

Verrez-vous ce film ?

Source

3 réflexions sur “En une minute, Apple génère plus d’argent que le biopic Steve Jobs”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page