Apple Pencil : une denrée rare qui se paie au prix fort

apple pencil 1 Apple Pencil : une denrée rare qui se paie au prix fort

Il est rare de voir Apple rater le lancement d’un produit comme il l’a fait avec liPad Pro et ses accessoires : l’Apple Pencil et le Smart Keyboard. Son crayon/stylet/baguette magique est si rare et les stocks si limités que ceux qui ont réussi à lui mettre la main dessus ont décidé de le revendre sur les sites d’enchères en ligne au prix fort, au grand dam des utilisateurs dans le besoin.

L’Apple Pencil, l’or blanc de la Pomme

Si c’est l’incompréhension totale chez les consommateurs, qui s’interrogent sur les moyens à mettre en jeu pour entrer en possession de l’accessoire de leur nouvelle tablette, d’autres s’en délectent et se lèchent les doigts. Apple Pencil eBay 385 Dollars Apple Pencil : une denrée rare qui se paie au prix fort

En effet, alors que l’Apple Pencil est proposé par Apple (mais pas en stock malheureusement) aux environs de 110€ celui-ci peut carrément être retrouvé sur Ebay moyennant 200 $ et peut même atteindre 385 ou parfois 400 $ dans certaines annonces.

Des rayons de boutique toujours aussi vides

En boutique c’est dans l’ignorance totale quant à l’approvisionnement par la Pomme que les revendeurs répondent chaque jour aux nombreux clients ayant acheté l’iPad Pro – car oui, la tablette semble se vendre assez bien pour ses débuts – sans pouvoir non plus dire avec précision quand le stylet sera disponible.

L’iPad Pro un flop pour la Pomme ? Pas sûr, mais nous espérons que la situation sera améliorée dans les prochains jours. Le Smart Keyboard et l’Apple Pencil marquent désespéramment aux abonnés absents sur Apple France, qui fixe des délais de livraison allant de 4 à 5 semaines. En attendant, vous pourrez toujours vous rabattre sur Ebay.

apple pencil Apple Pencil : une denrée rare qui se paie au prix fort

Etes-vous vous aussi dans l’expectative de votre Apple Pencil ? Comment utilisez-vous votre iPad Pro en attendant ?

Source

1 réflexion sur “Apple Pencil : une denrée rare qui se paie au prix fort”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page