Apple Pay est bien disponible au Canada !

apple pay e1447318600231 Apple Pay est bien disponible au Canada !

Apple se prépare un l’intégration mondiale de son service de paiement Apple Pay, un système permettant de payer directement via son iPhone, iPad ou son Apple Watch. Disponible dans un premier temps aux Etats-Unis, l’expérience a été prolongée en Europe, chez nos amis anglais. Aujourd’hui, la pomme étend son service de paiement sans contact à de nouvelles contrées, au Canada.

Qui est le petit nouveau ?

Nous l’évoquions hier (cf. Apple Pay serait lancé au Canada dès demain), le Canada fait désormais partie des pays qui peuvent utiliser le système de paiement mis en place par la société californienne.

Les Canadiens peuvent maintenant expérimenter le paiement dans les boutiques participantes. On sait que seuls les utilisateurs d’une carte de paiement de chez American Express pourront s’en servir, contrairement aux USA ou au Royaume-Uni où Visa et MasterCard fonctionnent.

Apple serait en négociation pour ajouter de nouvelles banques, mais les contrats semblent difficiles à marchander, certainement dû aux contraintes que la Pomme doit imposer à ses partenaires.

Êtes-vous impatients d’utiliser Apple Pay en France ?

Source

3 réflexions sur “Apple Pay est bien disponible au Canada !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page