Propriété de Foursquare, Swarm a reçu lui aussi comme l’application mère de l’éditeur, une mise à jour mineure, lui apportant la compatibilité avec 3D Touch. Désormais des raccourcis sont disponibles depuis son icône sur SpringBoard et Peek et Pop s’immiscent au sein de l’interface. Pas mal d’autres optimisations sont annoncées par l’éditeur.
3D Touch est le bienvenu
Lui aussi service dédié à la géolocalisation de lieux, Swarm propose déjà pas mal d’options depuis son lancement sur iPhone. Tandis que la précédente mise à jour apportait le raccourci Quick Action « check-in » à son icône sur le SpringBoard, l’actualisation déployée cette semaine par son éditeur propose grâce au 3D Touch, de prévisualiser tous les détails d’un lieu.
Lorsque sur le check-in d’un contact ou sur ses propres épingles Peek permet de jeter un œil rapide sur les informations relatives à l’établissement, Pop issu d’un appui plus franc ouvrira en plein écran la fenêtre dudit lieu.
Cerise sur le gâteau, cette version 3.4 permet d’améliorer son total de points, en proposant par exemple de coller des stickers sur ses destinations favorites.
[app 870161082]
Avez-vous essayé Swarm 3.4 sur iPhone 6S ?