L’app gratuite du samedi 21 novembre 2015

app du jour L’app gratuite du samedi 21 novembre 2015

Outre les bons plans App Store, La Rédaction d’AppSystem a décidé de vous proposer au sein d’une nouvelle rubrique quotidienne baptisée l’App du jour, une application tant compatible iPhone qu’iPad ou iPod touch, choisie pour son originalité, ses fonctionnalités et surtout son utilité. N’hésitez pas à nous proposer des applications que vous souhaiteriez mettre au premier plan dans les commentaires.

Tabac Info Service – arrêtez de fumer grâce à votre iPhone

Vous essayez d’arrêter de fumer mais trouvez cela très difficile ? Un membre de votre famille fait des rechutes intermittentes dans les boites de Malboro ou autres ? Votre cadeau de Noël de cette année est très bien désigné. Il s’agit de Tabac Info Service !

 L’app gratuite du samedi 21 novembre 2015

Développée par Inpes (Institut national de prévention et d’éducation pour la santé et du Ministère de la santé), Tabac Info Service est une application accompagne ceux qui souhaitent arrêter de fumer. L’application prodigue des conseils spécialisés de tabacologues afin de vous suivre au quotidien et vous guider dans votre périple.

 L’app gratuite du samedi 21 novembre 2015

Remplissez votre profil au travers d’un questionnaire, démarrez votre programme de coaching personnalisé et c’est parti ! Vous pourrez bien évidemment à tout moment poser des questions aux spécialistes du domaine, qui vous répondront dans les plus brefs délais.

De plus, des trophées vous encouragent dans votre cure, une interface simple permet de suivre votre progression au quotidien et des mini jeux vous sont proposés afin de vous aider à passer l’envie de fumer.

[+] Points positifs

  • Simple
  • Sympathique
  • Pas d’achats in-app
  • Aide à préserver sa santé
  • Conseils personnalisés
  • Contact avec des spécialistes

[-] Points négatifs

  • Relativement basique du point de vue des fonctionnalités et de l’interface

Si vous souhaitez enfin arrêter de fumer, et que vous ne croyez plus aux moyens proposés ou conventionnels tels que la privation ou les patchs à nicotine, Tabac Info Service pourrait vous être très utile. Compatible iPhone, iPad et iPod touch au minimum sous iOS 7.0, Tabac Info Service est disponible sur l’App Store.

appsystem installer button L’app gratuite du samedi 21 novembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page