Cydia : le déverrouillage touch ID du 6s sur votre iPhone 6 & 5s

ban cydia Cydia : le déverrouillage touch ID du 6s sur votre iPhone 6 & 5s

Comme vous le savez, l’identification via le Touch ID pour déverrouiller l’iPhone 5s et les iPhone 6 se fait en 2 temps. En effet, il faut d’abord réveiller l’appareil puis le capteur du Touch ID devient actif pour scanner votre empreinte. Cette authentification via le Touch ID sur les nouveaux iPhone 6s se fait d’une traite, c’est ce comportement que vise à reproduire ce tweak sur les iPhone plus anciens.

InstantTouchID vous permet d’utiliser le capteur d’empreinte digitale de votre iPhone 5s ou 6 pour déverrouiller votre appareil directement depuis l’état de veille. Cela augmente la durée de vie de votre bouton Home en le sollicitant moins souvent et allège la procédure de déverrouillage. Le comportement général et les vibrations sont configurables via les préférences du tweak.

instanttouchid1 Cydia : le déverrouillage touch ID du 6s sur votre iPhone 6 & 5s

Incompatibilité

Il semblerait que certains tweak puissent interférer avec ce dernier, le rendant opérant 30 secondes à 1 minutes après le verrouillage plutôt qu’en permanence. Il vous faudra également vérifier que votre batterie ne se consomme pas plus rapidement, car comme les tweaks qui maintiennent Siri éveillé (par exemple UntetheredHeySiri), cela peut faire baisser l’autonomie de la batterie comme constaté avec le déverrouillage rapide de VirtualHome ou encore QuickDo.

Disponibilité

InstantTouchID est compatible avec iOS 9, vous le trouverez sur le repo BigBoss via Cydia.

Avez-vous déjà testé InstantTouchID ou l’une de ses alternatives ? Quels sont vos retours ? Préférez-vous l’authentification en 2 temps ?

Source

 

5 réflexions sur “Cydia : le déverrouillage touch ID du 6s sur votre iPhone 6 & 5s”

  1. Il serait bien qu’Apple ajoute un réglage pour laisser le choix à l’utilisateur. C’est chiant le tel qui se déverrouille dès que l’on veut allumer l’écran!
    Du coup ça permettrait l’inverse de ce tweak…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page