MasterCard offre les transports en commun à Londres via Apple Pay

MasterCard Apple Pay MasterCard offre les transports en commun à Londres via Apple Pay

Dans un effort pour accroître l’adoption des paiements sans contact, le grand émetteur de cartes de crédit MasterCard a lancé une offre limitée. La promotion intitulée « les lundi sans frais », offre la gratuité des transports en commun pour les utilisateurs d’Apple Pay à Londres tous les lundi entre le 23 novembre et le 14 décembre 2015.

À partir d’aujourd’hui, et pour les trois prochains lundi, les clients MasterCard peuvent grâce à Apple Pay sortir sur le réseau de transport en commun de Londres avec jusqu’à 27,90£ remboursés par MasterCard pour chaque lundi. La promotion concerne métro, bus, tramway, DLR, London Overground et la plupart des services de National Rail à Londres.

La concurrence également en pointe sur Apple Pay

Le concurrent Visa a également dévoilé aujourd’hui une campagne pour Apple Pay en Europe, avec deux publicités télévisées de l’agence Saatchi & Saatchi qui mettent en évidence la rapidité, la facilité et la fiabilité d’un paiement avec une carte Visa via Apple Pay dans des usages quotidiens.

Apple Pay s’est étendu au Royaume-Uni en juillet et est acceptée dans plus de 250.000 endroits à travers l’Angleterre, l’Écosse, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord. Le service de paiement mobile basé sur iPhone a récemment obtenu le soutien de la Tesco Bank et de la BST aux côtés de plus de 90 nouveaux émetteurs américains.

Que pourriez-vous dire de votre expérience d’Apple Pay ? Serez-vous présent ces lundi à Londres ?

Source | Via

2 réflexions sur “MasterCard offre les transports en commun à Londres via Apple Pay”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page